Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
6 mars 2011

Costume médiéval

Voilà je l'ai enfin finit... il m'en aura fallu du temps.. Mais je suis très contente et très fière aussi.

les biais sont fait maison dans du lin, la même matière que le blason. Je l'ai fait graçe à l'appareil à biais.. Vraiment formidable cet outil..

je vous le montre porté de face :

 

Porté de dos :

DSC00121

le détail de la cape :

DSC00122

et pour finir le blason... c'est l'armoirie de notre famille... les flèches sont faites en appliqué...

DSC00123

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai le projet de réaliser en appliqué les armoiries d'une famille..en parcourant le net je suis tombée sur votre superbe réalisation...Un grand bravo! c'est magnifique!! on est en immersion médiévale immédiate!
L
Waouhhh c'est un superbe costume médiéval !
B
Waouw!<br /> Voilà donc le fameux costume médiéval que tu préparais depuis un petit moment déjà! C'est magnifique! (Le mannequin le porte très bien aussi) hi!hi!<br /> Félicitation pour ton travail, c'est très réussi, mieux que les costumes du commerce!<br /> Bisous.
L
Waouh, ça impose le respect!! Bravo, c'est du travail de pro!!
M
waouhh!! quel boulot!<br /> bravo!<br /> Viens voir chez moi je vais mettre un post de 2 déguisements dans quelques instants...
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité