Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
23 juin 2011

sac

une copine avait craqué sur le tissu de Ikea... elle m'a demandé si je pouvais lui faire le sac du livre de laetibricole "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

alors ni une ni deux, on y va pendant qu'on a encore le courage ;o)

et le voici en entier :

DSC00223

et en détail.. d'abord les boutons (suis tombée amoureuse des ces boutons.. c'est les mêmes que ceux du dernier sac avec les maison qui avait les boutons en rose et bleu)  :

DSC00232

ensuite la couture sur le côté :

DSC00228

et pour finir l'intérieur, les poches sont faites avec le même tissu que l'extérieur :

DSC00229

et pour finir la lanière pour les clefs :

DSC00230


et voilà..

elle était très contente... et moi aussi..

à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très sympa !
C
Hyperfonctionnel!!!!!!<br /> J'adore ce grand sac. Le tissu rend vraiment bien.
R
Très réussi (encore une fois!)!!!
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité