Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
23 juin 2011

costume médiéval pour ma petite

Alors voilà la robe est enfin finie... bon elle est super facile à faire.. c'est un patron burda, comme le costume de mon mari.

comme elle était pas très coopérative ce jour là les photos donnent pas très bien...

 

et pour finir j'ai essayé de la mettre par terre... mais apparement on voit pas mieux la robe... pffff

vu de face :

DSC00235

vu de dos :

DSC00236

et il manque encore une ceinture en cuire et le petit béguin..

là j'ai commencé le mieux ;o) mais ça ne sera pas avant la fin août ;o)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Lylou,<br /> <br /> un petit coucou pour qu'on se redonne un peu de courage. J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Béa.
S
superbe !!!<br /> <br /> je pense que celà peut t'intéresser j'offre un cartable et 4 trousses Tann's !<br /> beau dimanche
C
J'aime bien. Ta fille est très jolie.<br /> Le lacet est en cuir?
B
C'est très beau, j'adore le lacet au dos. Mais n'en veux pas à ta fille si elle fait un peu la tête, tu sais la vie au Moyen-Age n'était pas si facile, je trouve au contraire qu'elle est bien dans la peau de son personnage...Hi!Hi!
R
super réussie! j'ai vu que ce n'etait pas le premier costume médiéval. Vous faites de la figuration?
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité