Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
25 mai 2011

mes nouveaux coussins

eh bien j'en ai du retard dans mes postes... mais le temps me manque tellement... ;o)

alors voici mes nouveaux coussins pour le salon.. ils sont bien grand afin que je puisse bien me reposer lol...

IMG_3641

et j'en ai profité pour refaire les coussins de ma chaise à bascule....

IMG_3642

maintenant je peux enfin laver les housses et ça donne plus de soleil dans la maison... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette couleur!
C
C'est qu'ils ont l'air bien douillet, dis donc!!!<br /> Un véritable appel à la sieste.
B
Fais moi une place sur ton canapé j'arriiiiive!<br /> lol
L
C'est toujours très agréable de changer sa déco! Y a Plus qu'à se reposer dans ces beaux coussins bien douillet maintenant ;-)<br /> Bise
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité