Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
15 février 2011

Un sac

Voilà je l'ai enfin terminé... ça n'a pas été facile.. pas que c'était compliqué de le faire, mais plutôt de trouver le temps pour le faire.. entre la gastro de ma fille, puis la mienne puis de nouveau ma fille...pfffff....

enfin c'est du passé (je l'espère) et voici donc mon sac... je l'adore...et vous vous en pensez quoi ?

J'ai pris le patron dans le livre de laetibricole "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

d'abord une photo de mon sac porté :

DSC00110

puis une photo de mon sac vu de face :

DSC00112

une photo vu de dedans, il y a trois poches et un ruban avec un mousqueton pour attacher les clefs :

DSC00113

et pour finir vu de dos :

DSC00114

Alors vous l'aimez ???


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je garde l'idée des boutons pour régler la longueur, c'est tres astucieux!
L
Je ne vais pas être très originale, mais moi aussi, j'aime beaucoup l'idée des boutons sur la bandoulière!! Portez vous bien! Bisous
L
Merci à tout le monde.. c'est trop gentil. vos commentaires me touche beaucoup.. surtout que c'est une période difficile pour moi... les maladies ne veulent plus partir de chez nous, du coup pas beaucoup de temps pour coudre.. allez vivement le printemps....<br /> <br /> encore merci à toutes.
P
j'aime beaucoup, surtout les boutons de couleur sur la bandoulière et bien entendu, le mousqueton pour les clés, qui sont toujours perdues au fond du sac :)
L
Hey, mais j'avais posté ici, et mon message n'est pas passé ! Je te disais que j'adorais ta sacoche, surtout la bandoulière qui est super bien finie avec les ptits boutons !
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité