Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
10 novembre 2010

une petite jupe

Je voulais faire une petite jupe pour ma puce... je viens de la finir.

Le patron est tiré du livre "Basique pour petites filles", la jupe superposée.

Je me suis dit que comme je débute, je voulais pas mettre cher dans un tissu. J'ai donc pris du tissu de chez IKEA et j'ai acheté un coton noir tout simple..

voici ce que ça donne :

IMG_3562

Je vous aurez bien mit une photo sur le modèle, mais ma puce a horreur de faire des essayages... du coup dès que j'arrive à lui mettre je posterai une photo. c'est promit.

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Elle est très belle ! en plus j'ai quasi la même ... tissu Ikea et noir simple :-) réplique parfaite !
L
Ca rend très bien ! J'aime beaucoup :)
C
Elle va être magnifique ta fi-fille dans sa nouvelle jupe. Bravo Véro
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité