Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LylouCrea
13 avril 2011

un sac pour mon amie...

Alors mon amie avait son anniversaire le 6 avril. Pour l'occasion, je lui ai fait un sac.

Elle était venue à la maison et avait choisi dans mes tissus..

voici le résultat

Vu d'ensemble :

DSC00135DSC00137

vu intérieur, la photo montre pas bien les poches... il y a une poche de chaque côté et une grande poche sur l'arrière avec un velcro..

DSC00140

les boutons... elle pourra agrandir ou rapetisser la longueur du sac..

DSC00138

et pour finir le détail.... un ruban avec un mousqueton pour accrocher les clefs et les retrouver facilement dans le sac...

DSC00141

vous en pensez quoi ?

Le modèle c'est le même que celui que j'avais fait le 15 février. J'ai pris le patron dans le livre de laetibricole "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment super chouette, ce sac, je n'aurais pas pensé associer les maisons et du turquoise, mais ça rend vraiment bien !
T
un sac d'amitie....
L
Super chouette ce sac, le tissu est très sympa. Bravo! Bise
D
Sympa ce sac!Forme et tissus... tout est très chouette!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LylouCrea
  • Il me fallait un blog où je pouvais vous partager ma passion pour les créations manuelle. Vous découvrirez toutes mes créations de couture, porcelaine froide et autre bricolage. Merci de votre visite et au plaisir de vous faire découvrir mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité